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Art. 1. Définitions
Boutique en ligne : boutique virtuelle du Crach Card Club (crachcardclub.be)
Produit : il s'agit des services et des biens proposés à la vente dans la boutique en ligne. En voici quelques exemples : jeux de société, jeux de cartes, jeux, ...
Acheteur : est la personne qui visite la boutique en ligne et achète un ou plusieurs produits.
Art. 2 Prix
Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne sont en euros (€), TVA comprise de 21%, 6% ou 2DH selon le produit, hors frais de port. Si un prix incorrect a été communiqué en raison d'une erreur, nous le corrigerons immédiatement et en informerons l'acheteur. En cas de changement de prix, il a le droit d'annuler l'achat.
Art. 3 Commande, paiement via la boutique en ligne et confirmation électronique
L'acheteur peut saisir sa commande via la boutique en ligne. Il recevra alors une confirmation d'achat par e-mail.
L'email de confirmation rend l'achat définitif. Lors de la commande, l'acheteur doit être âgé d'au moins 16 ans, ou il doit y avoir un accord des parents/tuteur.
Art. 4 Paiement
Le paiement s'effectue par virement bancaire, banccontact ou espèces si les produits sont retirés ou expédiés.
Les produits seront envoyés ou pourront être retirés dès qu'ils seront disponibles au Crach Card Club. Lors de la collecte, un e-mail vous sera envoyé dès que les produits seront disponibles. En effectuant le paiement, l'acheteur indique qu'il accepte les termes et conditions de Crach Card Club.
Crach Card Club n'est jamais obligé de procéder à la livraison si les produits commandés n'ont pas encore été payés et les produits restent la propriété de Crach Card Club jusqu'à ce que le paiement ait été effectué.
A défaut de paiement des produits commandés au bout de 7 jours, les produits ne seront plus réservés au client. Toutefois, cela ne signifie pas que la commande est nulle.
Art. 5 Livraison des produits commandés
Les produits achetés peuvent :
- ou peut être récupéré par l'acheteur à Louvain, BBenedenplein 9 3010 Kessel-Lo
- soit envoyé par Crach Card Club à l'adresse de l'acheteur indiquée lors de la commande. Dans ce cas, des frais de port pourront être facturés. Les envois sont effectués via Bpost.
Art. 6 Retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous en informer via le formulaire de contact. Vous devez alors nous retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception. Les coordonnées seront mises à disposition par nos soins. Les frais de port pour le retour sont à la charge du client. Lorsque les conditions sont remplies, nous vous rembourserons le montant payé moins les frais d'expédition dans les 30 jours sur le compte que vous avez spécifié.
Conditions:
- Le produit a été acheté auprès du Crach Card Club ;
- Le produit est dans son emballage d'origine et est encore intact ;
- Le produit n'a pas été acheté pour un usage professionnel/commercial.
Art. 7 Responsabilité pendant le transport
Aucune responsabilité n'est acceptée pour les pertes ou dommages, directs ou indirects, quelle qu'en soit la cause, après que les produits ont quitté notre entrepôt. Si le produit est endommagé pendant le transport ou s'il est perdu du fait d'une faute du transporteur, l'acheteur ne pourra être indemnisé du dommage subi que dans la mesure où l'assurance du transporteur couvre le dommage. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour obtenir un envoi assuré. Pour un petit supplément, vous pouvez assurer les produits afin que tous les dommages puissent être indemnisés.
Art. 8 Responsabilité
L'acheteur est responsable du choix des produits commandés par lui.
Les coordonnées indiquées par l'acheteur constituent pour lui un engagement : en cas d'erreur dans ces informations, Crach Card Club ne pourra être tenu pour responsable de l'impossibilité de livrer le produit commandé. Pour un deuxième envoi, les frais de port réels seront toujours facturés (même si le premier envoi était gratuit).
Art. 9 Litiges
Toute réclamation doit être adressée à Crach Card Club par l'acheteur via le formulaire de contact ou par courrier recommandé et dans les 7 jours calendaires après réception des produits.
En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Malines sont compétents.
Art. 10 Gestion des données
Les données personnelles de l'acheteur sont stockées dans un fichier automatisé. Ces données seront utilisées pour fournir des informations à l'acheteur, assurer le suivi des commandes et envoyer notre newsletter. En aucun cas ces données ne seront mises à la disposition de tiers. L'acheteur peut demander ces données à tout moment et demander leur suppression ou leur ajustement, il suffit de nous envoyer un message via le formulaire de contact.
L'adresse e-mail, le prénom et le nom sont stockés. Aucune autre donnée n'est stockée. Les données d'adresse ne sont utilisées que pour l'expédition du colis si nécessaire.
Art. 11 Disponibilité
Nos produits sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Si nous n'avons pas nous-mêmes les produits en stock, nous dépendons des rapports que nous recevons de nos fournisseurs. Lorsque l'acheteur passe une commande, nous commanderons les produits que nous n'avons pas en stock dès que possible et nous informerons l'acheteur du délai de livraison prévu. Toutes les erreurs et modifications sont hors de notre contrôle et ne relèvent pas de notre responsabilité. Si un produit n'est pas disponible après la commande, vous en serez informé par e-mail dans les meilleurs délais, après quoi vous recevrez un remboursement complet de la marchandise commandée.
Vous avez le droit d'annuler la commande si le délai d'attente dépasse 21 jours ouvrables et que nous n'avons pas encore remis les produits commandés à notre transporteur. Si le produit n'est pas en stock et qu'il est important que vous le receviez avant une certaine date, nous vous demandons de nous contacter au préalable afin que nous puissions vous donner une estimation la plus précise possible de la faisabilité de la date de livraison souhaitée.
Art. 12 Dissolution de la vente
En consultation avec Crach Card Club, à titre exceptionnel, un achat peut être déclaré nul et non avenu. Si des frais ont déjà été engagés par la commande, Crach Card Club a le droit de demander une compensation pour ces frais.
Crach Card Club se réserve toujours le droit de déclarer unilatéralement la vente nulle et non avenue. Bien entendu, les sommes déjà versées seront alors remboursées.